CRPI rejoint la planète odiwi

En 2019, on décolle toutes et tous dans la même fusée !

Début 2018, Nicolas Guillou et Bertrand Ouary, les 2 co-fondateurs d’Odiwi, travaillent avec Jean-Luc Dallérac pour « embarquer » CRPI dans Odiwi. Après 7 mois de dur labeur, avec la participation active de tous(tes) les collaborateurs(trices) d’Odiwi et CRPI, la fusion est effective et donne naissance à un acteur expert et local pour vous accompagner, TPE/PME et même grands groupes, dans la vaste galaxie de l’informatique et des nouvelles technologies.

« Nous opérons cette fusion dans le but de mieux accompagner nos clients dans leur transition digitale. La complémentarité des compétences et des technologies des deux acteurs nous offre de nouvelles capacités de développement et d’innovation. » déclare Bertrand.

CRPI prend désormais le nom ainsi que l’identité d’Odiwi. C’est Nicolas Guillou et Bertrand Ouary qui sont à la direction de ce nouvel ensemble, dont le siège est basé à Carquefou dans les actuels locaux d’Odiwi.

De par les moyens et infrastructures existants de CRPI ainsi que de sa longue expérience dans le domaine dans lequel elle exerce son activité depuis maintenant 26 ans, nous assurons un maintien de la même qualité de service et de suivi auprès de tous les clients. Et ces derniers (nous préférons même parler de partenaires plutôt que de clients), vont pouvoir bénéficier des nouvelles offres et expertises dans les domaines du développement logiciel (logiciels métiers, applications mobiles,…), de l’informatique d’entreprise (matériels, contrat de maintenance, cloud, sauvegarde,…), la téléphonie moderne et la sécurité.

Merci à vous tous, nos collaborateurs, nos partenaires (clients), nos fournisseurs de continuer à nous accorder votre confiance pour les (longues) prochaines années !

Bonjour Odiwi, je m’appelle , je souhaiterais vous rencontrer pour parce que vous êtes .
J’attends votre coup de fil au pour .
Sinon, vous pouvez m’envoyer un par mail à : .

J'ai un budget entre
(utilisez les curseurs ci-dessous)